Je suis une institution, une fondation, je souhaite aider Women Safe

Institution, fondation d'entreprise, découvrez comment aider Women Safe, association d'aide aux femmes victimes de violences.

Women Safe souhaite que les grandes institutions et fondations s’impliquent sur le sujet universel, central et incontournable de la lutte contre la violence faite aux femmes, mais aussi des solutions pour secourir celles qui en sont victimes.

Nous avons besoin de fonds bien évidemment, mais aussi de visibilité, de soutiens et de reconnaissance de tous les publics qui sont concernés à divers niveaux.

L’Association Women Safe est la partie opérationnelle de la fondation « Institut en santé Génésique » qui, elle, gère les dons et revenus permettant de faire vivre l’Association.

L’association prend en charge les femmes victimes de violence, de toutes formes de violence et les aide globalement dans tous les secteurs nécessaires à leur reconstruction.

Women Safe prend ces femmes en charge et souvent leurs enfants, aussi longtemps que nécessaire, pour leur permettre de reprendre une nouvelle vie dans de bonnes conditions.

Notre institution est donc dotée d’un double statut permettant une parfaite transparence financière et libérant l’association qui se consacre pleinement à sa mission.

Contactez notre responsable des partenariats.

Consultez notre dernier rapport d’activité

Confiez-nous votre adresse mail, nous vous enverrons immédiatement notre rapport d’activité.

Lire aussi…