Dernières actualités

Cagnotte GoFundMe
Manifestation contre les violences
06 octobre 2018
La Parisienne
9 septembre 2018

Ce dimanche 8 septembre se tenait la course La Parisienne, réservée aux femmes. Clémence, psychologue bénévole, et Eléonore, service civique en communication, ont couru en portant haut les couleurs de Women Safe

The Breakaway Challenge
ÉTÉ 2018

Deux copines, l'une journaliste, l'autre avocate, préoccupées par la question des violences faites aux femme, Amandine, 24 ans et Lucie, 27 ans, se sont lancé un défi.

Face aux récits trop nombreux d'amies, de sœurs, de mères ou d'inconnues victimes de violence sous toutes ses formes mais aussi d'amis, de frères, de pères, de collègues qui la dénoncent, nous avons décidé d'agir à notre manière.

Nous nous sommes lancées le défi de parcourir près de 400 km à vélo en 5 jours du 20 au 24 août, entre La Rochelle et Mimizan, afin de porter haut les couleurs et valeurs de l'association Women Safe autour de nous et sur les routes. Le but ? Récolter des dons auprès de ceux qui partagent notre engagement et offrir ainsi une contribution bien plus significative à cette cause qui nous est chère.

Notre nom d'équipe, “The Breakaways” n'est donc pas choisi au hasard. "Breakaway" signifie à la fois "échappée cycliste" et l'action de "se dégager de l'emprise de quelqu'un", de "reprendre sa liberté", à l'image de ces femmes que nous soutenons.

Page FacebookPage InstagramCagnotte
Spectacle "Les adoléchiants"
8 MARS 2018

ONE MAN SHOW "Les Adoléchiants" de Franck Perrigault au profit de WOMEN SAFE dans le cadre de la semaine du 8 mars, journée pour les droits des femmes

Professionnel de la protection de l'enfance en France et à l'étranger, psychothérapeute de profession, Franck Perrigault a eu l'idée de troquer une conférence classique autour des préventions et risques divers auprès des jeunes contre un spectacle, où l'art du "parler vrai" est le maître mot.

Franck Perrigault décline les différents thèmes avec spontanéité, n'hésitant pas à solliciter le public. Avec vivacité, il partage des anecdotes, rebondit sur tout ce qui se présente, faisant de chacune de ses représentations un moment unique, et parvenant ainsi à jumeler "Information- Prévention- Rire".

 

Samedi 10 mars 2018 - 20h30
Tarfis : enfant = 7€ - Adultes = 10€
Salle Jacques Tati - 12 Rue Danes de Montardat, 78100 Saint-Germain-en-Laye